Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
8 janvier 2009

Pile ou face ?

Plein phares. Il m'en foutait plein la tronche. Une petite frappe qui flambait devant les filles mais qu'on retrouvait toujours rampant dans le caniveau au petit jour. Ca le faisait marrer de forcer les portières des 205. On avait beau lui gueuler d'arrêter son numéro, rien à faire il était déjà entrain de mettre le contact. J'me démontais pas, malgré les spotlights full power qui me cramaient les yeux. Ca m'en arrachait des larmes à me noircir ma jolie baby face. Rien à faire, il m'aura pas comme ça. Il fait vrombir le moteur de la vieille guimbarde croyant que j'allais rappliquer fendue d'un sourire de grue bien disciplinée. Il y croyait dur comme fer ce salop de petite envergure qu'il suffisait de claquer des doigts pour m'apprivoiser. J'lâchais rien, j'avais planté mes talons dans le bitume et j'étais pas prête de décoller. C'est là que cet enflure s'est mis à klaxonner, sortant la tête par la vitre, éructant dans un jargon innommable. Il faisait des appels de phares, et me balançait tout ce qui lui passait sous la main. Je lui ai calmement envoyé ma bière dans le pare-brise. Il aurait pas du chercher à m'épargner. Ca me faisait sourire drôlement ces conneries. Il était entrain de foncer dessus. Le petit vaurien flippait plus que moi. Ni une ni deux, jme suis allongée sur le sol. Quitte à crever autant que ce soit en regardant les étoiles.
Publicité
Commentaires
Publicité