Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
4 mai 2009

Oh bébé sert moi encore

Une envie de cracher un venin bien acide. Je sirote un thé froid en regardant mon monde s'écrouler. J'ai payé ma place je reste jusqu'au dernier acte. J'admire le regain d'énergie (désespéré) de Mad B et ses updates galopantes. J'aurais bien aimé en faire autant mais pour le peu de personne qui me lisent je me sens pas la force. Je fais gueuler les Yeah Yeah Yeahs dès le petit dèj' et comprends toujours pas que j'ai les idées aussi claires aussi tôt. Envie de lui juste pour la forme. Parce que c'est plus marrant quand ça rime à rien. Une tonne de nuits d'amours charbonneuses qui se bousculent dans mon crâne je me demande bien comment je vais pouvoir mettre tout ça en ordre. Le soleil dans la gueule à zoner dans le grand appartement vide. Seul le travail et la baise en ligne de mire. Fini les réjouissances. J'aurais bien glaner un peu d'amour ici ou là mais y a personne de franchement disposé à faire semblant. Je joue au petit poucet qui sème des rêves derrière ses pas. Combien de temps je vais tenir dans ce moi tout beau tout neuf si lisse et sage ? Combien de temps avant le prochain pétage de câble carabiné avec excès en tout genre et nuit aux urgences ? J'ai pas les épaules pour un truc pareil. On a pas le droit d'arracher quelqu'un à sa médiocrité d'une manière si brutale ! Pourtant j'y crois à mes chimères. Toutes ces si jolies choses qui sortent de ma bouche.
Publicité
Commentaires
Publicité