Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
2 mai 2009

Un flingue entre toi et moi.

Je regarde plus dans le retro. Je laisse les fantômes crever sur le bords de la route en écoutant un saxo pleurer un vieil air de jazz. J'ai beau me réveiller en sursaut, le coeur à mille à l'heure, mes poumons s'ouvrent encore. Les ombres ne me font plus peur. Je claque des talons, et tourne le dos. Y a rien à faire, ce sont bien les absents qui ont tord. Je me suis trop longtemps perdu à la contemplation d'un truc qui volait en éclat. Fini la gamine qui tente vainement de recoller les morceaux de sa vie rêvée. J'ai voulu jouer à la plus maline. Mais Courtney Love est has been mes chéris. Finalement peut être qu'il n'est pas trop tôt. J'ai déjà 4 ans de retard sur Rimbaud, alors vite faut mettre le turbot !
Publicité
Commentaires
Publicité