Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
20 janvier 2009

A black'n'white movie

Il m'a dit que j'aimais ça. J'ai rien dit. Je ne le regardais pas. Y avait de l'obscurité dans les yeux. Ca gémissait au loin. Du fin fond du passé en noir et blanc. Nous en avions fini. Expirez des silences une fois les soupirs évanouis. Je ne suis pas partie. Il n'a même pas chercher à esquiver. On a continué à les regarder frémir et jouir. Il y avait un soupçon de gentillesse. Après le ventre palpitant et les murmures. Il me caressait les cheveux. Il a trouvé l'enfance au creux de ma nuque. Après le sexe, les mots. Aussi étrange que cela puisse paraître. On se retourne une dernière fois. Même si les ombres s'estompent. Carcasses que l'on abandonne avec tendresse et amertume. Je me suis assoupie dans sa peau. Juste un répit.
Publicité
Commentaires
Publicité