Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
27 janvier 2009

Quelques éclats de verre

Un chapeau plein de trous de mites. Envie de marcher pieds nus. Regarder les fleurs faner avant qu'elles n'aient été mises dans un vase. Les yeux perdus dans les réverbères. Marcher sans s'arrêter pour empêcher l'esprit de trop divaguer. J'essaie de me rappeler. De me dire que je l ai pas imaginé. Ca c est bien passé. Je l ai pas rêvé. Pourtant l'instant a un sale goût d'attente qui mine et de frousse. La sueur, et le tee shirt qui colle dans le dos. Si seulement c'était à cause de l'été. Je crois que j'ai jamais été très douée pour espérer. Tu ferais mieux de retourner te coucher fillette. La gueule enfarinée. Régime Jack Daniels-Anorexie. La classe internationale. Je me fais du mauvais sang pour rien. Ressassant des souvenirs dont je ne suis même plus sûre. J'étais dans mon bain, où flottait des feuilles, et du vernis à ongles noir. Recroquevillée comme un foetus, avec de la chiale de môme dans la gorge. Pour que dalle. You're my gohst. Une ombre qui file derrière une porte. je fais la moue et regarde mes pieds. Me trimballer en mini short pour aguicher celui qui a oublié d'être là. Douter à s'en bouffer les doigts. Ma gueule d'amour qui se dissout dans mon verre. Je m'entête, je m'acharne. Tout fout le camps. Doucement. Ca s'effondre tranquillement. Il est 3h, quelques cendres au fond du coeur. Le passé est de ces démons qu'il vaut mieux laisser dormir la nuit...
Publicité
Commentaires
Publicité