Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
30 janvier 2009

Ici c'est pas vraiment Las Vegas...

Frivolité, mes pieds qui m'emmènent dans le dédale. Rue après rue, s'enfoncer. Soleil battant. Droit devant, sans autres complications. La vengeance est armée d'un sourire. Elle ondule dans un blazer d'homme. Tout de gris et noir vêtue. Arborant le teint frais de la poupée qui a été si bien baisé par son first love que ça se lit sur sa peau laiteuse. Il me l'a toujours dit, même quand c'était pas lui. "Bébé tu resplendies le con que tu t'envoies doit bien te faire prendre ton pied". On était noyé dans un soir livide. Échanger deux mots à l'heure. Juste pour s'assurer que l'échos répond toujours. Je me défonce en tête à tête avec ma tv. Je coure après les mots comme une cinglée. Cinglée est le mot juste. Cinglée. Y a rien à rajouter. Samedi on sera les plus belles pour aller faire tourner les têtes. Faire tomber les falzards sur les chevilles et partager la tristesse du sexe. Mais tant que le verre est plein la fête peut continuer.
Publicité
Commentaires
Publicité