Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
14 janvier 2009

Ne pas dépasser la dose prescrite

La roulette russe après quelques crissements de pneus. Je jouais à pile ou face dans le noir. Une basse lancinante chuintait dans mon crâne. Je voulais plus mater dans le rétroviseur. Les chimères m'avaient épuisées. J'étais brûlante. Je m'en sortais avec une pirouette. Il tournait le dos et je filais. J'essayais tant bien que mal de rattraper le rouge sur mes lèvres. Je puais l'amour. Si fort que les chiens errants arrêtaient d'aboyer à mon passage. Je pressais le pas, zigzaguant sous les néons. Ca me collait une auréole. Du feu en bouche et les dents qui grincent. La dope m'empoignait et je me débattais même pas. Je faisais mine d'aller quelque part, l'air décidé. Je bouscule à tout va, ça détend. Je l'ai dans le sang. Rien à faire. Je revois ces corps. Et leurs peaux. Fanées. Dans un au delà dont je ne reviendrais pas. Tu me fixes. Je faiblirais pas. Je ne clignerais plus des yeux. Tu t'évanouiras avant que je ne me réveille.
Publicité
Commentaires
Publicité