Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
31 janvier 2009

J ai honte un peu. Juste un peu. Suffisamment

J ai honte un peu. Juste un peu. Suffisamment pour encaisser de la came et des courts métrages sur Arte. Ca tient à quoi l'amour ? Un baiser, une caresse au petit jour... Port du slip obligatoire. Ca change pas grand chose au final. L'amour, même amical, a besoin de respiration. D'une apnée concentie. Des peurs sans fin. Un homme devant un écran. La route est longue. Cette nuit j'ai oublié d'y croire. Mais c'est comme les putes ça revient au printemps. I hope so... l'horreur est toujours plus supportable quand on est seul, y a pas de preuve, pas de témoin, on peut crever au loin, pépère... Y a le dealer qui croit qu'il peut me faire rêver en me racontant qu'il utilise des king size alors que moi j'écoute juste les sirènes chanter en attendant de crever. La routine quoi ! Elle écrit et moi je dépéris. Chacun sa croix... Julien Courbet me regarde claquer et moi je sourie aux mecs floutés qui me matent me décomposer. Tu m'as oublier au coin d'une rue. Loin d'ici. Nul doute. Ca sert à rien. Prémonition. La base s'effrite. On me laisse seule ici. Inconscience. Je vous divertie au réveil. Je vous rassure. Il y a pire que vous. Vous avez encore une marge de manoeuvre. Pauvre de vous. On échange des convictions. C'est dur. La vie dans sa plus vive expression = la réalité. Des cendres sur le clavier. Répercutions. La vie est putin de hardcore et après coup on se dit qu'on a pas signé pour pareille torture mais c est trop tard le mal est fait...
Publicité
Commentaires
C
la même. j'aurais pu écrire la même hier soir.
Publicité