Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
31 janvier 2009

Va te coucher petite !

Les images s'enflamment. La vitesse comme exutoire. Un sourire comme rédemption. J'ai pas mangé. J'ai oublié de prier. Désolé. De toute manière la distance et le temps n aura jamais réussi à nous séparer alors le futur n'y arrivera pas! Boire à s'étourdir. Taper au point de disparaître derrière son ombre. Survivre grâce au sourire qu'on nous offre. Je n ai pas besoin de mots... Tu sais ! L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité... Je suppose que claquer des dents à l'instant précis fait parti du jeu. Je me suis ruinée en whisky, persuadée que je l'amènerais chez le Prince Charlatan demain, mais j'ai déjà presque fini la bouteille. Claquer des dents à cette heure parait presque normal. J'ai foutu la tv en MUTE parce que je pensais que ça m'éviterait d'avoir envie de me tuer. Utopies. L'homme de ma vie habite de l'autre côté de la Terre. Et c'est tellement plus facile de croire que lui et moi c'est "for ever" vu les milliers de kilomètres qui nous séparent... je n'ai de lui que 4 photomatons noir&blanc qui paraissent si irréel que j ai l impression de dijoncter grave en lui envoyant un mail. Merde Sao Paulo ça fait quand même une trotte... Et Gossip Girl and Co m'ont tellement rabaché que les nanas en string là bas sont tellement bien gaulées que s'en est impossible de devenir pédé que je vois pas comment je pourrais le revoir l'homme de ma vie... 3jours suffit à savoir que je suis définitivement conne et ça pour toujours...
Publicité
Commentaires
Publicité