Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm not cool
I'm not cool
Publicité
31 janvier 2009

J'avais 15 ans...

Je crapotais les clopes jusqu'au filtre, histoire de pas avoir de mômes... Smoker les filtres, comme un gamin. J'ai la tête qui tourne. Suffisamment pour être totalement en kiffe sur un mec qui habite de l'autre côté de la Terre... Il est presque 4h. J'ai presque totalement torcher le sky. Seule. Totalement. Je tremble comme une enfant qui aurait oublier d'exister. Je fume pour combler la solitude. J'ai voulu voir si j avais pieds. Mais j'avais tord. Quand le whisky sera fini. L'histoire aura cette fin tragique. Est ce que sans se connaître on pourrait fusionner si fort ? Tu verrais trop vite que je claque des dents ! Douter et s'ensevellir. Moi ça me fait rire...
Publicité
Commentaires
Publicité